CORONAVIRUS - Informations Aux Parents d’élèves

Objet : INFORMATION CORONAVIRUS

Le 13-03-2020

Le lycée les Grippeaux sera fermé à compter du lundi 16 mars jusqu'à nouvel ordre.

En conséquence, Les portes ouvertes du lycée prévues le vendredi 13 mars de 17h à 20h et le samedi 14 mars de 9h à 12h SONT ANNULÉES.

Les personnels du lycée se réuniront ce vendredi 13 mars à 17h et le samedi 14 mars de 9h à 12h pour étudier collectivement les mesures à mettre en place.

Les familles et les élèves seront informés au plus tôt des dispositions prises, via pronote et via l'ENT (lycée connecté).

Une permanence téléphonique sera assurée au lycée dès lundi 16 mars.

Toute l'équipe du lycée Les Grippeaux reste à votre disposition  pour répondre à vos interrogations.

Nous vous remercions de votre compréhension.

L'équipe de direction

Pour toute information complémenatire, veuillez consulter le site du ministère de l’éducation nationale et de la jeunesse : www.education.gouv.fr
Ce site est la référence en terme de consignes et est mis à jour régulièrement afin de répondre à vos questions.